Thx 1138

Luca$ fait du cut-cut

Lucas avant de devenir roi en marketing a été un metteur en scène avec entre autre American Graffiti, Star Wars un nouvel espoir et THX 1138.
Cet hiver, Lucas revient sur THX 1138, comme sur Star en signant un director's cut. Bien sûr le film a pris un coup de vieux, il a cependant eu l'avantage de marquer une époque et de refléter celle-ci. On se demande bien ce que pourra donc apporter cette nouvelle version. Quant à Lucas, il affirme sur starwars.com : "Nnous avons voulu faire une sorte de film différent, et j'espère quand les spectateurs le verront aujourd'hui, ils le trouveront aussi intriguant que nous l’avons envisagé".
C’est donc le 14 septembre en Zone 1 (pas de date pour le Zone 2) que sortira chez Warner ce double DVD collector. Le DVD devrait inclure un long documentaire de plus d’une heure, mais aussi des entrevues de Lucas, Murch, Coppola, Duvall, Martin Scorsese, John Milius, Matthew Robbins et d'autres. A noter la présence d'un documentaire de 30 minutes sur cette nouvelle édition et un commentaire audio de George Lucas et Walter Murch.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !