Bouclier de Plasma activés !

la salle est propre docteur...

Un bouclier plasma chez vous ? vous en rêviez parce que vous êtes depuis toujours fan de Star Trek ? Ce sera peut-être l'une des prochaines inventions de la société Bio-Antigen située au Pays de Galles.
ce ne sera pas pour se protéger des attaques des immeubles voisins (puisque les lasers d'appartement ne sont pas encore assez développés), mais bien pour empêcher à la grandeur d'une pièce ou d'un immeuble toute entrée de germes et de microbes.
Steve Law, directeur de la société, explique que cette nouvelle technologie est développée en partenariat avec plusieurs sociétés de haute-technologie.
Bio-Antigen s'est fait récemment un nom dans les marchés technologiques en créant un système de bio-tourbillon qui permet de détruire les germes de maladies qui ont pour base de transmission l'eau telle que la Légionelose.
Si on arrive à nos fins avec cette invention, nous ne jouerons plus dans la même cour, déclare M. Law.
Cette technologie serait particulièrement utile pour entourer des structures hospitalières pour limiter le risque d'infection des grands malades.
Niveau technologique, le plasma est étudié depuis la fin du 19ème siècle, mais cela ne fait que quelques années que son utilisation au quotidien devient possible par une meilleure maîtrise de cet environnement.
Du côté de la concurrence, le scientifique Tony Stephens de la société Rentokil Initial a commenté la nouvelle : Ce serait un grand pas dans le monde scientifique. Il y a plusieurs solutions pour tuer des germes dans un environnement clos, mais quand on parle de bouclier de plasma ça évoque plus la science-fiction que la réalité !
Rendez-vous dans quelques années pour savoir qui avait raison des deux...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !