Le retour des catcheurs

Pour le nouveau Conan

Conan va prochainement avoir un fils adoptif, le projet est en cours de pré-production à la Warner. Les frères Wachowski devaient se charger de la production de ce film mais ils viennent de quitter le projet car il semble que leur agenda soit trop chargé.
Ce troisième film est écrit et sera réalisé par John Milius qui avait écrit et réalisé déjà le premier film ! Le réalisateur a décidé de continuer le projet même si Arnold Schwarzenegger ne tourne plus en ce moment, il se pourrait même que certains choix artistiques qui étaient imposés par la star soient maintenus.
L'histoire tourne autour du roi Conan qui a gagné la confiance de l'Empereur à force de défendre les terres de Zingara (les précédents épisodes quoi) pendant que Fortuna gardait son fils adoptif Kon (ça ne s'invente pas).
L'action du film prend place 20 ans après, une fois que Kon est devenu un homme fier d'être un Aquilonien. Une tentative d'assassinat est organisée contre Conan qui veut faire la paix avec les Picts (qu'il a décimé juste avant). Le roi s'échappe et est remplacé par son fils sur le trône. Vont-ils pouvoir se réconcilier?
Le rôle de Kon a plusieurs prétendants : - Le choix d'Arnold ? The Rock ! Depuis sa brève apparition dans son dernier film, il paraîtrait que le gouverneur de Californie le considère comme son fils spirituel en ce qui concerne le cinéma d'action - HHH (que l'on verra prochainement dans Blade : Trinity) - Vin Diesel (vous pouvez l'appeler monsieur XXX, d'oû le rapport avec un autre monsieur à la consonne triple)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !