Des projets pour Cameron

de la SF et du Fantastique ...

Le réalisateur / Producteur James Cameron raconte qu’il commencera un film de science fiction au titre encore non définitif dès le mois de novembre avec les appareils-photo à haute définition – 3 dimensions qu'il a développé pour les fantômes du Titanic.
"Je suis en écriture" raconte Cameron lors d’une entrevue à la cérémonie des Saturn Awards à Los Angeles. "Le film est très futuriste; il a lieu dans un futur éloigné, et il y a un bon nombre d'action dure et des caractères étonnants et, si tout va bien, le voyage sera très émotif. Le film pourrait sortir vers 2006 à une période commémoratif ou quelque part autour de cela "
Cameron a également signalé que lui et l'auteur Dario Scardapane travaillé sur un remake de la version de 1966 avec Raquel Welch de "Fantastic Voyage". Il n’est pas encore sur de réalisé le projet et laissera peut-être la main à un autre réalisateur. De même qu’il réfléchit ou pas à la possibilité que le film soit, aussi, tirée en trois dimensions, bien que probablement pas.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !