La SF a son Loft Story

Mad Mad House sur SciFi Channel

Hé oui, on l'attendait et l'émission nous vient bien sûr des Etats-Unis. Mad Mad House, diffusé sur SciFi Channel, la chaine SF, nous propose de mettre une poignée de candidats bizarres dans une maison, façon TV réalité et de leur faire passer des épreuves.
Parmi les intéressé, notons qu'ils ont réuni une pretresse vaudou (Ta'Shia), un naturiste (Avocado), un vampire (Don), une sorcière (Fiona... hé oui, comme dans shrek) et un traditionnaliste primitif. Bien sur, les épreuves sont en rapport avec les candidats et on a droit à des plongeons dans une piscine pleine de sang ou l'ingestion de potions que même Rogue d'Harry Potter n'oserait pas toucher.


Le show est maintenant terminé et c'est Julia la sorcière qui a gagnée (la plus normale de tous). Comme quoi les téléspectateurs ne sont pas si accrocs aux personnalités les plus extrèmes. En tout cas, vous pouvez aller visiter le site officiel de l'émission si vous souhaitez en savoir plus et admirer les têtes de ces candidats hors du commun. C'est assez rigolo à voir mais j'espère quand même que ça ne traversera pas l'atlantique, on a déjà assez d'émissions abrutissantes de ce genre.
> www.scifi.com/madmadhouse

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !