Shawn of the Dead

Une comédie à base de Zombies

Si vous aimez Resident Evil, que vous adorez BrainDead ou que vous vénérez le retour des morts vivants, vous allez surement adorer "Shawn of the Dead". Filmé avec semble-t-il un humour à la "Human Nature", très flegmatique, très "british" et complètement décalé, ce film qui sort dans les salles US le 9 avril, risque de faire parler de lui, même si le genre n'est pas pour plaire à tous et en général pas recommandé au grand public. Humour bourrin, hémoglobine, délirant, il semble que nous tenons là une bonne occasion d'attendre patiemment sa sortie en salles française.
Bon, c'est bien joli de parler d'un film dont on ne connait rien, le mieux est encore de vous donner l'adresse pour aller voir la bande annonce ! Alors précipitez vous sur www.romzom.com (abbréviation de romantic zombie) et éclatez-vous !!! Et si vous voulez vous entrainez avant le film, téléchargez aussi la démo du jeu PainKiller qui vous permettra d'exploser des zombies à la pelle !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !