Unreal Tournament 2004

Dans les bacs le 15 mars

Le groupe Infogrames annonce que sa filiale Atari et Epic Games ont terminé le développement d'Unreal Tournament 2004, troisième opus de la franchise qui sera disponible à la vente le 15 mars 2004.
La démo téléchargeable sur internet a battu des records avec plus de 1,5 millions de téléchargements dès la première semaine de sa mise en ligne il y a plus d'un mois. Le jeu semble donc plaire à beaucoup d'adeptes de la série.
Le jeu, s'il semble proche de la version 2003 bénéficie de nouveaux modes multijoueurs absolument déments, dont le mode Onslaugh qui permet de conduire des véhicules et de conquérir la base adverse en faisant rentrer la stratégie dans les FPS. La démo jouable proposait un niveau pour ce mode et beaucoup de monde s'y est intéressé.
Encore un peu de patience donc pour pouvoir apprécier les nouvelles cartes et la partie solo qui devrait être correcte, bien que le jeu soit clairement orienté vers mode réseau-multijoueurs.
Arrivera-t-il cependant à détroner les leaders que sont Call of Duty et l'éternel Counter Strike?
Vous pouvez venir en débattre sur nos forums.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !