LE POINT HEBDO 17

L'actu SFU du 20 au 26 août 2007 en dessins

Chaque lundi, je reviens sur l'actu de la semaine avec quelques dessins d'humour. Ma fin de semaine étant chargée, je n'ai pu vous réaliser que deux dessins. Bonne lecture ;o)
SORTIE DE ONE PIECE VOL 39
Comme la dernière fois, je me suis attardé sur les sorties de la semaine. J'ai donc choisi la série One Piece dont le volume 39 est sorti mardi dernier. Voici donc une Nami, dessinée à ma façon. Celle-ci est observée discrètement par Luffy prêt à braver sa peur de l'eau pour quelques vue intéressantes.


LE MAGICIEN D’OZ VERSION "DARK" !
Warner Bros et Village Roadshow Pictures vont faire alliance pour produire une nouvelle version, beaucoup plus noire, du magicien d’Oz. Je vous laisse constater par vous-même…

A la semaine prochaine pour d’autres dessins… Le point hebdo de la semaine dernière

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Un nouvel appel d'offre ludique de 500 Nuances de Geek : In Nomine Satanis version Apocalypse... | Actualité | SciFi-Universe

Un nouvel appel d'offre ludique de 500 Nuances de Geek

In Nomine Satanis version Apocalypse...

Après son appel d'offre pour une adaptation ludique du Dernier Anneau (voir ICI pour plus de détail), l'éditeur 500 Nuances de Geek vient de lancer un nouveau concours pour un hack autour de la thématique lutte anges/démons : « Le thème de la lutte des anges et des démons étant aussi riche que libre (merci le Vatican), il reste beaucoup à faire pour l’illustrer. Le « système » apocalypse, avec sa manière bien à lui d’aller au fond de la fiction, permettrait de l’émuler à merveille. Le système de Capes, compétitif et porté sur l’antagonisme de deux groupes, n’en serait pas moins pertinent. Votre mission si vous l’acceptez: vous y coller ».

Comment la dernière fois, le vainqueur recevra un prix de 1000€. Pour participer, il faut proposer une note d'intention et un CV ludique sur le forum de 500NG avant le 15 mars. Le jeu, dans sa forme finale, devra utiliser le système d'Apocalypse World et faire au moins trente pages. Pour le reste, toutes les informations sont disponibles en suivant CE LIEN.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !