Ben Affleck démissionne du rôle de réalisateur de Batman

Mais l'acteur n'abandonne pas le projet pour autant

Ben Affleck a démissionné de son rôle de réalisateur du film The Batman, rapporte Variety. Affleck sera bien sûr encore la star du film, et il restera un producteur sur le film.

"Il ya certains personnages qui occupent une place spéciale dans les cœurs de millions de gens", a déclaré Affleck dans un communiqué. « Exécuter ce rôle exige la flamme, la passion et la meilleure performance que je peux donner. Il est devenu clair que je ne peux pas faire à la fois acteur et réalisateur avec le niveau de qualité que les deux postes exigent. Ensemble avec le studio, j'ai décidé de trouver un partenaire pour un nouveau réalisateur qui collaborera avec moi sur ce grand film. Je suis toujours là, et nous le faisons toujours, mais nous cherchons actuellement un réalisateur pour me remplacer. Je reste très engagé dans ce projet, et je me réjouis de donner vie au projet pour les fans du monde entier. "

Warner Bros. Pictures a ajouté:

"Warner Bros. soutient pleinement la décision de Ben Affleck et reste engagé à travailler avec lui pour donner vie à la nouvelle image de Batman au cinéma.

Le studio et Affleck va maintenant commencer la recherche d'un nouveau réalisateur. Variety dit qu'il y a une liste restreinte et ils pensent à Matt Reeves, le réalisateur de War for the Planet of the Apes qui est sur la liste."

Affleck affrontera Joe Manganiello, qui jouera Slade Wilson, alias Deathstroke, dans le film. D'autres apparitions comme Jeremy Irons en Alfred et J.K. Simmons en tant que commissaire Gordon devraient également avoir lieu.

Une date de sortie officielle pour The Batman, écrit par Affleck et Geoff Johns, n'a pas été fixée. Affleck apparaîtra ensuite comme Batman dans La Ligue des Justiciers, ouvrant en salles le 17 novembre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !