Millie Bobby Brown de Stranger Things en star du prochain Godzilla

Une actrice qui envoie du lourd, comme le lézard géant

La société Lengendary Pictures a annoncé que Millie Bobby Brown, la star de la série Stranger Things, serait à l'affiche du prochain Godzilla: King of Monsters, la suite du Godzilla de 2014. Millie a récemment été nominée pour un "Screen Actors Guild Award" et pour le "People's Choice Award" pour son rôle d'Eleven dans la série de Netflix Stranger Things, une série dont la saison 2 est très attendue.

Brown est la première révélation du casting pour cette suite de l'histoire du fameux monstre japonais. Le scénario a été écrit par Michael Dougherty (Krampus) et Zach Shields, le film sera réalisé par Dougherty.

Le scénario du film n'a pas encore été dévoilé mais les rumeurs parlent de plusieurs monstres légendaires de la Toho comme Rodan, Mothra, King Ghidorah et d'autres monstres originaux comme les MUTO du film de 2014.

Ce film fera partie de ce qu'on appelle désormais le Monstrevers cinématique de Legendary et Warner qui comprend Godzilla, King Kong et son Skull Island (sortie en mars 2017) et même le crossover Godzilla vs Kong prévu pour 2020.

Voici un trailer - réalisé par un fan - du prochain Godzilla: King of Monters (surtout histoire de se rappeler des moments clés du premier film)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !