Les Jeux Vidéo de la Semaine : Encore un peu de portages ?

Sorties de la semaine 50 : Du 12/12 au 16/12

Comme chaque année, les semaines juste avant Noël sont un désert pour tous les joueurs en quête de nouveaux titres, s'ils ont déjà fait le tour des autres sortis avant. A moins qu'ils se réservent pour les cadeaux sous le sapin...

Cette semaine est donc rythmée par des portages et des sorties repoussées. On commence lundi avec la sortie de Bastion à télécharger sur PC pour enchaîner mardi avec celle du jeu d'action/plates-formes à l'ancienne Cursed Castilla sur PS4, toujours en téléchargement. Le mercredi c'est au tour de l'atypique et sombre Feist de se rendre disponible sur PS4 et Xbox One en téléchargement. Ce vendredi Space Hulk : Deathwing est reporté sur PC, alors que Stardew Valley sera disponible sur Xbox One et PS4 toujours en téléchargement.

La véritable nouveauté de la semaine est la sortie de The Little Acre qui débarque en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox One. Ce jeu d'aventure à l’éthérique rappelant les meilleurs films d'animation américains racontant la quête d'un jeune homme en Irlande des années 1950 à la recherche de son père disparu et qui se retrouve dans un monde étrange et fantastique. Un titre développé par les Irlandais de Pewter Game Studio et édité par Curve Digital.
 

On se quitte avec le trailer du prochain Marvel vs. Capcom prévu pour l'année prochaine.
 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !