Première image du film Hostile de Mathieu Turi

Brittany Ashworth dans un monde post-apocalyptique

Il y a quelques temps, vous nous annoncions le tournage du film Hostile de Mathieu Turi, un projet français s'annonçant comme ambitieux et qui permettra peut-être un regain du cinéma de genre fantastique dans notre pays. Nous l'espérons. Aujourd'hui, la production autour de Xavier Gens et Full Time Films (Thomas Lubeau, Eric Gendarme et Olivier Chateau) nous a fait parvenir la première photo officielle.

 


Photo de Mika Cotellon de la comédienne Brittany Ashworth

Pour rappel Hostile est un long-métrage post-apocalyptique, tourné en langue Anglaise à New York (USA), Paris (France) et Ouarzazate (Maroc). Le tournage est toujours en cours et devrait se terminer le 7 octobre prochain. Les comédiens sont Brittany Ashworth (The Crucifixion), Grégory Fitoussi (World War Z, GI:JOE) et Javier Botet (Mama, Rec, Crimson Peak).

 

Synopsis :
« Mon nom est Juliette, et j’ai survécu à l’Apocalypse. Vous pensez que j’ai de la chance ? Vous avez tort... »

Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l’espèce humaine tente de se reconstruire. Les survivants se battent chaque jour pour trouver de la nourriture et ne sortent que la journée, car dès que le soleil se couche, d’étranges créatures sortent pour chasser. Juliette, une jeune femme intrépide et abîmée par la vie, est la seule à oser s’aventurer près des villes pour y trouver quelque chose à ramener au camp. Mais un jour comme les autres, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture, et subit un terrible accident. Lorsque Juliette reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et…

IL FAIT NUIT. Très vite, quelque chose approche...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !