La bande annonce de Docteur Strange de la ComicCon va vous retourner le cerveau

La réalité n'est qu'une des possibilités infinies qu'on connait. La preuve.

Que se passe-t-il lorsqu'un ex-docteur se retire pour méditer sur sa vie et se retrouve en plein film de science-fiction entre Inception et Matrix ? Cela donne le film Docteur Strange, et la bande annonce qui suit va vous en faire la démonstration.

Benedict Cumberbatch semble endosser à merveille la peau du personnage du Docteur Strange dans cette bande annonce qui remet en cause la réalité qu'on connait et qui nous présente un film bourré d'effets spéciaux qui risque bien de faire parler de lui lors de sa sortie au cinéma. Pensez-donc, le film croise allègrement les codes et le design de deux grands films de science-fiction : Inception de Christopher Nolan et Matrix d'Andy Wachowski et Lana Wachowski.

Du premier film, la bande annonce reprend le principe de déformation de la réalité - dans Inception les rêveurs pouvaient modeler la réalité à leur guise - et du second film, Docteur Strange reprend le thème de la réaltié parallèle où tout le monde était en fait coincé dans la Matrice. Ici, les humains ne semblent pas avoir conscience de toutes les réalités existantes et le Docteur devra ouvrir ses shakras pour les traverser et les utiliser.

Voici donc la deuxième bande annonce du film Docteur Strange des studios Marvel qui va vous retourner le cerveau dans tous les sens du terme.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !