Stranger Things : Le nouveau trailer à l'ambiance Amblin sur Netflix

La série à voir en streaming en juillet 2016

Une nouvelle bande annonce de la série Stranger Things vient d'être publiée par Netflix. Cette deuxième vidéo nous donne une vision de l'ambiance très proche des productions Amblin de Spielberg des années 80.

Lorsque l'on voit ce groupe de jeunes à vélo dans une petite ville américaine, avec les éclairages qui vascillent et la police qui cherche des disparus, on pense tout de suite à E.T., l'extra-terrestre. Comparée à la première bande annonce de Stranger Things, cette nouvelle vidéo apporte plus d'images et met l'accent sur l'ambiance bizarre à mi-chemin entre fantastiqque et expériences gouvernementales.

D'ailleurs, vu qu'on va replonger en plein milieu des années 80, jetez un coup d'oeil aux différentes affiches de la série. On y retrouve le style des affiches de Star Wars refaites pour la trilogie avec cet effet de personnages dessinés sur fonds étoilés et grandes zones colorées. Les affiches et images de production sont disponibles dans notre diaporama.

La série sort mi-juillet 2016 et sera disponible dans le catalogue de streaming de Netflix et vu le trailer, la rédaction de SFU risque d'adorer cette série. Et vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !