5 photos de l'épisode 8 et le titre final révélé pour Game of Thrones

La fin de saison est proche, les épisodes s'allongent

HBO vient de sortir un lot de photos pour le prochain épisode de Game of Thrones [6x08] No One. L’épisode dispose aussi désormais d’un synopsis que voici.

« Tandis que Jaime Lannister pèse l'ensemble de ses options, Cersei répond à une demande. Les plans de Tyrion portent leurs fruits. Arya se retrouve face à un nouveau test. »

L’épisode 8 de la saison 6 de Game of Thrones sera diffusé sur HBO le 12 juin 2016.
En plus de ces contenus, la chaine a confirmé les titres des deux derniers épisodes de la saison 6. L’épisode 59 (saison 6 épisode 9) s’appellera « The Battle of the Bastards » (La bataile des bâtards) et sera diffusé le 19 juin. Ce sera un épisode de 60 minutes.

Le final de la saison 6, l’épisode 60, sera intitulé « The Winds of Winter » (Les vents de l’hiver), une référence au sixième roman de George R. R. Martin. Ce dernier épisode de la saison sera diffusé le 26 juin et sera l’épisode le plus long de la série puisqu’il durera 69 minutes. Voilà de quoi laisser la place à un final épique et de nombreuses révélations.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !