Les synopsis de fins de saisons pour Gotham, Flash et Arrow

3 séries qui se terminent fin mai. Voilà comment.

La Fox et CW viennent de publier la description des épisodes qui vont cloturer la saison de Gotham, Flash et Arrow. Voici donc quelques lignes de résumés - qui contiendront bien sûr des spoilers - des épisodes à venir pour ces 3 séries.

La saison 2 de Gotham se terminera par l'épisode intitulé "Gotham [2x22] Transference". Alors que Gordon, Bruce et Lucius restent à Indian Hill, la ville de Gotham va devoir faire face à une nouvelle menace lorsque les internes d'Hugo Strange ont un plan pour s'évader et commencer une nouvelle vie. L'épisode sera diffusé sur la Fox le 22 mai 2016.

La série Flash verra sa deuxième saison se terminer par l'épisode "Flash [2x23] The Race of His Life". Après que Zoom (guest star Teddy Sears) révèle son véritable plan, Barry jure de faire tout ce qu'il peut pour l'arrêter. L'épisode sera diffusé sur CW le 23 mai 2016.

Enfin Arrow terminera sa saison 3 avec l'épisode "Arrow [4x23] Schism". Oliver fera équipe avec un allié surprenant pour tenter d'arrêter Damien Darhk et sa magie une bonne fois pour toutes. L'épisode sera diffusé sur CW le 24 mai 2016.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !