Un nouveau poster pour la série animée Voltron

Le retour des robots-lion se fera sur Netflix

Netflix et Dreamworks Animation ont révélés un nouveau poster pour leur prochain partenariat qui va donner naissance à une nouvelle série intitulée « Voltron: Legendary Defender ». Le nouveau poster, comme le poster teaser et quelques images tirées de la série, sont visibles dans notre diaporama disponible à la fin de l'article.

Dans la série, les 5 héros obtiennent leurs propres robots lions et deviennent « la dernière ligne de défense pour Arus et les autres planètes contre les extraterrestres dirigés par le Roi Zarkon ».

« Nous essayons de garder autant que possible cette patte classique dans la série animée, surtout parce que nous avons beaucoup de nostalgie envers la série originale, » déclare Lauren Montgomery, co-productrice exécutive.

La série tente de viser un public assez large, mais les producteurs la décrivent comme un « Game of Thrones avec un certain sens de l’humour. » 

Les 13 premiers épisodes de Voltron: Legendary Defender sortiront en fin d’année sur la plateforme de streaming Netflix. Voltron est une œuvre qui comporte déjà pas mal d’autres séries, la première série Voltron : Defender of the Universe date de 1984. Est venue ensuite la série Voltron: The Third Dimension en 1998 (26 épisodes) et Voltron Force en 2011 (26 épisodes).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !