Lynda Carter, l’ex-Wonder Woman, décroche un rôle dans la série Supergirl

Découvrez le rôle qu'elle jouera prochainement dans la série

Dans sa première saison, la série TV Supergirl a plutôt mis en avant un côté fun qui va au-delà du scénario principal et va jusque dans les décisions autour du casting. Helen Slater, qui a jouée Supergirl dans le film de 1984, et Dean Cain, qui a interprété Superman dans la série Lois et Clark, tous les deux ont été amenés à jouer un rôle proéminent dans la vie de Kara sur Terre. Même Laura Vandervoort, qui a jouée Supergirl dans Smallville, a fait une apparition dans la série.

Aujourd’hui, les producteurs exécutifs de la série ont révélés qu’ils préparaient l’arrivée d’un autre personnage de l’univers DC Comics sous les traits d’une personnalité connue. Lynda Carter, l’ancienne interprète de Wonder Woman à la télévision, fera son entrée dans la série Supergirl !

« Nous avons un rôle parfait pour Lynda Carter. Nous ne pouvions pas changer son emploi du temps. Mais l’année prochaine… » déclare Greg Berlanti avant de révéler son prochain rôle dans la série « Ok, très bien, elle sera la présidente des Etats-Unis ! »

Voilà une révélation intéressante pour la saison 2 de Supergirl. En attendant, la série est encore diffusée le lundi soir sur CBS. Le prochain épisode intitulé « Supergirl [1x18] Worlds Finest» sera diffusé lundi 28 mars 2016 et verra l’arrivée d’un nouvel allié pour Kara. Voyez plutôt.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !