Un premier trailer du film Lego Batman à découvrir

Pas de parents. Que du noir. La promesse de la bande annonce du chevalier noir.

Warner Bros Pictures a sorti la première vidéo de bande annonce de son prochain film Batman qui n’est pas celui que l’on pense. En effet, voilà le premier trailer du film Lego Batman, un film d’animation qui voit le jour grâce au succès de La Grande Aventure Lego et qui pourrait être considéré comme un spinoff du film.

Will Arnett reprendra son rôle de doubleur pour incarner la voix du célèbre chevalier noir, un Batman à la voix rauque et ténébreuse, un Dark Knight parfait pour un film Lego Batman. Aux côtés de Will, nous retrouverons Michael Cera qui incarnera le jeune Robin, Rosario Dawson en Batgirl, Ralph Fiennes en Alfred Pennyworth, Mariah Carrey en maire de Gotham et Zach Galifianakis en Joker.

De grands changements sont à l’œuvre dans Gotham City. S’il veut pouvoir sauver la ville des attaques du Joker, Batman va devoir abandonner le côté solitaire à son mode justicier et s’associer avec de nouveaux alliés pour combattre le crime qui ne cesse d’augmenter. Voilà ce que l’on pourra découvrir début février 2017 dans ce film d’animation qui va casser des briques. En attendant, voici le trailer de Lego Batman. Dites-nous ce que vous en pensez.

The LEGO Batman Movie - Batcave Teaser Trailer

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !