Darabont sur le manuscrit d'Indiana Jones 4

Interview et explications

Ain't-It-Cool-News à assisté la semaine dernière au festival du film à Santa Barbara où le scénariste Franck Darabont a expliqué pourquoi son manuscrit d'Indiana n'a pas obtenu le feu vert.
"l'explication courte et simple au sujet de la situation sur Indiana Jones 4 est qu'après plus d'une année de travail étroit avec Steven Spielberg pour développer l'histoire, j'avais fini un scénario que Steven aimé et espérait tourner en juillet de cette année. Cependant, George Lucas a eu des désaccords avec le manuscrit et mit les freins afin de retoucher l'histoire lui-même."
"Il appartient maintenant à eux d'essayer de trouver un terrain d'entante concernant le film. Je leur souhaite de la chance et espère que leur résultat donnera quelque chose, surtout qu'ils sont tous les deux excités au sujet du film. En tous cas, ce qui pourrait rester de mon travail à la fin du processus dépendra de la conjoncture. Quant à moi, je suis déçu, mais je mets l'expérience derrière moi et passe à mes propres projets."
Paramount avait espéré entrer dans la production sur ce film en 2004 pour une distribution en 2005, mais il semble maintenant qu'Indiana prendra du retard.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !