Gotham saison 2 : les synopsis des épisodes 13, 14 et 15 révélés

Découvrez ce qui va se passer à la reprise de la saison 2

A quelques jours de la reprise de mi-saison de Gotham, la FOX a révélé les synopsis des épisodes 13, 14 et 15 de sa série DC Comics.

C’est ainsi que dans l'épisode 13, intitulé "A Dead Man Feels No Cold", comme Gordon, Bullock et Barnes continuent de rechercher Victor Fries, ils sont contraints de se tourner vers sa femme, Nora, afin d'obtenir de l'aide. Pendant ce temps, Penguin est présenté à Hugo Strange, et Alfred révèle des informations cruciales à Bruce, au sujet du meurtrier de ses parents.

Dans l’épisode 14, titré "This Ball of Mud and Meanness" nous pourrons voir Alfred et Selina aider Bruce dans sa quête pour trouver l'assassin de ses parents : Matches Malone. Pendant ce temps, Gordon cherche avec Edward Nygma la localisation du corps de Kristen Kringle, tandis qu'Hugo Strange continue son expérience visant à réduire l'agressivité de Penguin.

Enfin dans l'épisode 15, intitulé "Mad Grey Dawn", nous découvrirons Gordon et Bullock enquêter sur un vol dans un musée, en suivant une piste grâce à des indices laissés sur place, qui, à leur insu, ont été laissés par Nygma dans un jeu dangereux du chat et de la souris. Le passé de Gordon revient le hanter quand une personne anonyme menace d'exposer son rôle dans l'assassinat de Galavan. Aussi, la visite de Penguin à quelques vieux amis l'amène à rencontrer son père, Elijah Van Dahl, alors que Bruce continue de s’entraîner sur ses connaissances de la rue.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !