Marvel’s Daredevil Season 2 La 2ème partie du trailer débarque à Hell's Kitchen

Ca chauffe dans la Cuisine du Diable

Netflix et Marvel Entertainment viennent de sortir la deuxième partie de la bande annonce de Daredevill saison 2. Si vous avez manqué la première partie, vous pouvez encore vous rattraper en regardant la première bande annonce de Daredevil saison 2. Les 13 nouveaux épisodes de la série seront disponibles sur Netflix à la mi-mars 2016.

Que va-t-il se passer dans cette saison 2 de Daredevil ?

Juste quand Matt pense qu'il a ramené l'ordre dans la ville, de nouvelles forces émergent de Hell's Kitchen. Désormais, l'homme masqué doit s'occuper d'un nouvel adversaire Frank Castle et devra se confronter à une ancienne passion Elektra Natchios. Ses plus gros soucis arrivent lorsque Frank Castle, un homme qui cherche à se venger, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui fait justice lui-même dans le quartier de Matt. Pendant ce temps, Matt doit équilibrer sa vie entre son métier d'avocat et sa vie nocturne en tant que Daredevil, et se retrouve face à un choix qui lui fait prendre conscience de ce que cela veut vraiment dire d'être un héros. Alors, impatient d'être à la mi-mars ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !