Les chevaliers du zodiaque sur PS2

et pourquoi pas?

Seiya et ses amis chevaliers bientôt sur PS2 ? C'est en tout cas ce que semble indiquer ce planning d'Atari Benelux envoyé aux distributeurs, qui mentionne entre autres titres un Saint Seiya sur PS2 à une date encore inconnue.
Avec la popularité que connaît l'OVA Hadès (suite le la mythique série des Chevaliers du Zodiaque), en attendant le prochain film au Japon, on se doute que l'idée d'une adaptation en jeu vidéo a dû germer dans l'esprit des responsables de Bandai, qui détient la licence, et d'Atari. Mais il faut pour le moment conjuguer au conditionnel, puisqu'Atari France n'a pas souhaité confirmer officiellement ces sorties. On notera également la présence de nombreux titres Dragon Ball, avec notamment Dragon Ball Z: The Legacy of Goku III sur GBA, Dragon Ball Z : Taiketsu pour le 12 mars, Dragon Ball Z Super Sonic Warriors au 27 août et Dragon Ball Z : Saiyan Smash en TBA. Le jeu GBA Yû Yû Hakusho : Spirit Detectives sur GBA devrait également avoir droit à une sortie européenne.
Amateurs de manga et d'animation japonaise, vous allez être servis.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !