12 monkeys, la bande annonce explosive de la saison 2

Cole va encore voyager plus loin dans le temps

La chaine Syfy vient de publier sur Youtube le trailer de 12 monkeys saison 2, une vidéo explosive qui va faire voyager Cole dans le temps. Il visitera différentes époques afin de continuer son enquête sur les 12 singes. La série a été particulièrement appréciée grâce à un thème très porteur (les voyages dans le temps) et au film du même nom dont le personnage principal était interprété par Bruce Willis.

La saison 2 des 12 Monkeys va reprendre le 18 avril 2016 et Syfy a d’ores et déjà programmé 13 épisodes qui seront diffusés les lundis. La chaine n’a aucun doute sur le succès de la série puisqu’elle utilise le même procédé de voyage dans le temps pour vérifier les audimats et ajuster la série. Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire, regarder la vidéo qui suit encore et encore jusqu’au 18 avril. De toute façon, vous l’apprécierez vu que vous l’avez déjà appréciée dans le passé, ce présent n’est qu’une version alternative de la réalité passée. Bon d’accord, oubliez les 3 dernières phrases, ce n’était qu’une supposition sur la relativité de l’espace-temps, mais ça ne fonctionne pas à l’écrit.

La bande annonce de la saison 2 de la série l'Armée des 12 singes

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !