L'ennemi des Gardiens de la Galaxie 2 révélé ?

Découvrez qui cela peut-il bien être (selon la rumeur)

Attention aux spoilers potentiels qui suivent.

Prenez ce qui suit avec un certain taux de scepticisme car ce n'est qu'une rumeur et rien n'est officiel. La rumeur dévoilerait le personnage de l'univers Marvel qui serait le grand méchant du prochain Gardiens de la Galaxie 2 réalisé par James Gunn. D'après les sources de Geek.com qui sont impliquées dans la production du prochain film, l'immense être intelligent Ego, une planète vivante, viendrait prendre son orbite autour des Gardiens de la Galaxie et deviendrait l'ennemi à combattre.

Ego est l'un des personnages les plus étranges et intéressants de l'univers Marvel. C'est une planète vivante qui vient de la galaxie noire, une nébuleuse sombre localisée en plein centre de la voie lactée. Créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1966, Ego est apparu pour la première fois dans Thor #132. C'est une sorte de conscience hyper intelligente qui parcourt l'espace cherchant à annihiler ou à conquérir d'autres planètes et galaxies. Ce personnage est apparu dans beaucoup de comics et pourrait bien convenir pour rentrer dans la prochaine histoire des gardiens de la galaxie. Il faudrait alors qu'Ego trouve sa place dans un scénario qui contient déjà le titan Thanos qui est loin d'avoir dit son dernier mot en tant que grand méchant.

Alors, prêts à voir les Gardiens de la Galaxie se battre contre une planète vivante au cinéma ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !