Star Wars Clone Wars disponible en intégralité sur Netflix

C'est le moment de suivre les aventures d'Anakin Skywalker et Ahsoka Tano

Pour les jeunes (et les moins jeunes) qui souhaitent compléter leurs connaissances de l'univers Star Wars, sachez que la série The Clone Wars est désormais disponible sur Netflix dans son intégralité, c'est à dire jusqu'à la fin de la saison 6.

L'intérêt de cette information est multiple. Primo, c'est un bon moyen de voir les 6 saisons pour pas cher, en bonne qualité et en toute légalité, avec le choix de la version originale ou française.

Secundo, cette série a été canonisée par Disney, tout comme Star Wars Rebels et les 6 autres films des deux trilogies. Cela signifie donc que ce qu'il s'y passe appartient à un univers cohérent et que les prochains films ou les prochaines séries et livres pourront y faire référence. Il serait dommage de ne pas comprendre certaines références à Clone Wars.

Tertio, la série Star Wars Rebels, dont la saison 2 va reprendre sous peu, fait de plus en plus appel à des événements et personnages de Clone Wars. Donc pour tout comprendre de Rebels il faut bien connaître l'autre série animée qui se passe environ 20 ans plus tôt.

Si avec toutes ces raisons vous ne vous êtes toujours pas mis à Clone Wars, ça n'arrivera jamais.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !