Présentation du Flash de la future Justice League

Comment aller de plus en plus vite et changer de continuum

Hier soir a eu lieu une soirée spéciale DC « les légendes de demain » qui portait à la fois sur la série TV à venir prochainement sur la chaine CW : Legends of Tomorrow et sur les personnages qui vont composer la future Ligue des Justiciers.

La dernière vidéo de cette série nous présente Flash. Le Flash présenté ici est la version cinématographique du personnage. Ce n'est pas le Flash de la série TV et son histoire est légèrement différente. La mère du héros a été tuée, son père est déclaré coupable et se retrouve en prison. Il devient obsédé par les techniques de la police scientifique pour prouver que son père est innocent. C'est en travaillant sur l'affaire qu'il a un accident et obtient sa super vitesse. Il va tellement vite qu'il peut se caler sur une nouvelle fréquence atomique qui le propulse dans une réalité alternative. Il peut alors avoir à sa disposition tout le spectre du continuum espace-temps, le passé, le présent et le futur.

Première vision en vidéo du personnage de Flash dans la ligue des justiciers

Si vous souhaitez en savoir plus sur la ligue des justiciers, vous pouvez consulter notre série d’articles vidéo qui parlent d’un personnage de l’équipe : Aquaman, Flash, Wonder Woman et Cyborg. Le film Batman v Superman : L'aube de la Justice sortant bientôt, il n’y a pas de vidéo spéciale sur eux mais ils seront aussi présents dans la ligue.

Regardez aussi la deuxième bande annonce de l’escadron suicide qui complète le tableau.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !