Bande-annonce et programme du Bifff 2018

Le festival du film fantastique de Bruxelles est de retour à partir du 3 avril

Du 3 au 15 avril 2018 le Bifff est de retour pour la 36éme fois. Bien oui, il n'est plus tout jeune notre ami, mais il a toujours autant la patate !

C'est aujourd'hui que c'est déroulé la conférence presse du festival de Bruxelles.  Hors la venue de l'oscarisé Guillermo Del Toro pour une masterclass (déjà complète) le 11 avril prochain, le festival devrait dévoiler tous les noms de ses invités d'ici une semaine. En attendant, nous avons déjà bien des choses à nous mettre sous la dent comme Lloyd Kaufman président du jury international (accompagné, entre autre de Julia Ducournau) ou surtout, le programme des films qui y seront projetés ! Et c'est plutôt très alléchant. Avec pas moins de 12 avant-premières mondiales, et 9 avant-premières européennes qui y serons présentées, nous avons déjà pris note de la présence du génial Baahubali 2 (immanquable!), Cold Skin, Frontier, Ghostland, Hunting Emma, I Kill Giants, Jungle, Legend of the Naga, The Nightmare, Tokyo Ghoul, Victor Crowley, Who Killed Cock Robin et bien d'autres visibles sur le site officiel.

Pour finir et faire simple, je vous proposes de découvrir la bande-annonce du festival.

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Le logo officiel de Wonder Woman se dévoile et il est plutôt réussi : L'amazone prend du style | Actualité | SciFi-Universe

Le logo officiel de Wonder Woman se dévoile et il est plutôt réussi

L'amazone prend du style

Le logo officiel et définitif du prochain film Wonder Woman vient de sortir. Vous pouvez le découvrir dans l'image ci-dessus. Un W bien stylisé et customisé qui donne le ton du film de cette héroïne DC Comics.

Vous pouvez nous laisser vos commentaires pour nous dire ce que vous pensez du logo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !