The X-Files : La première minute de la saison 10 dévoilée en guise d'intro

Rétrospective sur l'obsession de Fox Mulder et 10 ans d'affaires non classées

La Fox vient de sortir une vidéo d’une minute qui offre une très bonne rétrospective sur les motivations de Fox Mulder, sa vie, son obsession de la recherche d’extraterrestres et sur les 9 ans passées aux X-Files, les affaires non-classées. La vidéo se présente sous la forme d’un diaporama de vieilles photos de Mulder, des photos qui semblent être tirées de ses archives. Fox Mulder (David Duchovny) explique et commente chacune de ses photos, comme s’il venait de tomber sur ses vieux dossiers (qui sont bien classés). La vidéo nous donne le sentiment qu’il se prépare à revenir sur la scène des X-Files et c’est le cas puisque la vidéo fait partie de l’introduction de la 10ème saison de la série Aux frontières du réel qui débutera le 24 janvier et qui sera composée de 6 épisodes. On pourra cependant regretter l'absence dans cette vidéo de Dana Scully (Gillian Anderson) ou d'autres personnalités de la série comme Spinner ou l'homme à la cigarette alors que nous savons qu'ils seront eux aussi de retour dans la série.

La première de la série fera l’objet d’une double soirée spéciale sur la chaine, deux épisodes seront diffusés le 24 et le 25 janvier au soir. Les autres épisodes seront diffusés les semaines suivantes. Nous ne savons pas si cela donnera lieu à une onzième saison. Il y a peu de chances que ça se fasse, mais en tout cas ce sera un évènement à ne pas manquer, comme une madeleine de Proust qui nous propulsera 20 ans en arrière. Une saison qu’il faudra prendre comme ce qu’elle est, un bonus pour les fans, un extra pour revivre des bons moments, un petit moment de nostalgie au goût sucré. En témoigne la vidéo qui suit.

 

Rétrospective des X-Files en diaporama vidéo commenté par Mulder

Affiches et phtotosde la série Aux frontières du réel

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !