Quel rôle va jouer Kurt Russell dans les gardiens de la galaxie volume 2 ?

Mystère sur le personnage incarné par Kurt

Même si nous ne savons pas exactement quel personnage de Marvel il sera, l'acteur qui jouera le père de Star-Lord (Chris Pratt) vient d'être révélé. D'après The Wrap, James Gunn a choisi Kurt Russell pour jouer dans ce rôle mystérieux.Kurt Russell n'est pas complètement étranger à la science-fiction puisqu'il a déjà joué dans le Stargate de Roland Emmerich et qu'il était aussi dans The Thing de John Carpenter.

"Il ne sera pas le même personnage que dans les comics" avait déclaré James Gunn l'année dernière, ce qui écarte de facto le rôle de l'empereur J'son. "Ceci dit, nous avons pas mal réfléchit sur qui pourrait être le père de Peter Quill et nous avons sélectionné deux ou trois voies. C'était le plan dès le début et quelque chose que l'on devait travailler avant de tourner. On voulait être sûr que la place de Yondu collait parfaitement à l'histoire et c'est le cas."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !