Vin Diesel annonce le prochain chapitre de la franchise Riddick

Et bien plus encore

L'année dernière, Vin Diesel a révélé qu'il était déjà intéressé pour faire une suite à la franchise Riddick plébiscité par les fans mais depuis il n'y a eu que peu d'échanges ou de discussions sur ce que seront les prochaines chroniques de Riddick. Vin Diesel a utilisé Instagram récemment pour annoncer non seulement un nouveau film mais aussi une série TV spin off

 

 
A photo posted by Vin Diesel (@vindiesel) on Nov 20, 2015 at 10:18am PST

 

"La nuit dernière notre société a fêté le lancement de sa division TV," écrit Vin Diesel. "Merc City est une série qui suivra les mercenaires et les chasseurs de primes de l'univers de Riddick. Le mois prochain, DT commencera à écrire le prochain chapitre des chroniques de Riddick... Furia."

"DT" est le réalisateur David Twohy, qui a écrit et réalisé les trois films Riddick : Pitch Black, Les Chroniques de Riddick et Riddick. Twohy a aussi écrit le scénario des deux court-métrages d'animation Riddick : Dark Fury et Blindsided. 

Malgré un succès modéré au box-office, la saga Riddick a développé une sorte de culte depuis ses débuts. Les trois films Riddick ont générés 267 millions de dollars au box-office mondial. Il ne faut pas oublier les rôles secondaires tenus par des acteurs et actrices appréciés des fans de science-fiction comme Keith David (The Thing,Community), Karl Urban (Star Trek, Dredd), Katee Sackhoff (Battlestar Galactica 2003), et Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, SPECTRE).

Riddick, on t'attend de pied ferme !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !