Le scénario de départ des Animaux Fantastiques est révélé

L'histoire est bien différente de celle d'Harry Potter

Après la révélation du logo et la diffusion d'images de production, voici que le synopsis du film Les Animaux Fantastiques vient d'être révélé. Voici sans plus attendre la description du scénario du film

Newt Scamander (Eddie Redmayne) arrive à New York en 1926 depuis son Angleterre natale. La raison de ce voyage est inconnue mais il dispose de sa valise à l'épreuve du temps, un bagage magique bien plus grand à l'intérieur qui lui permet de donner refuge à un grand nombre de créatures magiques. Lors de son voyage, il découvre que les magiciens d'Amérique ont peurs de se dévoiler au public, les Moldus dont le nom américain est "No-majs". Et c'est dans ce contexte d'un monde d'anti-magiciens qu'un problème survient sur le bagage de Newt qui s'ouvre complètement et libére toutes les créatures magiques qu'il contenait. 

On vous laisse imaginer la suite et l'aventure qui en découle pour retrouver et capturer toutes ces créatures échappées dans un monde "normal". Ça commence à devenir intéressant, comme une sorte de chasse aux monstres. Qu'en pensez-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !