Les Animaux Fantastiques dévoile son logo

Newt Scamander va enfin pouvoir éditer sa carte de visite

Alors que la production du spinoff d’Harry Potter a commencé, Warner Bros a souhaité offrir une petite gâterie aux fans de l’univers du sorcier. Le logo du film Les Animaux Fantastiques / Fantastic Beasts and Where to Find Them  a donc été dévoilé et il ressemble, dans le style à ccelui denotre ancien héros Harry Potter.

L’image ci-dessous vous dévoile le logo en version anglaise. On apprécie tout particulièrement le S du mot Beast qui a une belle forme de dragon, ce qui laisse présager pas mal de bonnes choses. Vous remarquerez aussi que de nombreuses lettres ont des poils ou des crocs. C’est top, on va pouvoir apprécier de nombreuses bestioles de l’univers d’Harry Potter et on espère que Newt aura de sérieux problèmes pour les répertorier dans son livre. La question du logo français reste entière car on ne sait pas si ce logo sera aussi beau que l’anglais.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !