Une affiche pour le film Warcraft

Et une date de sortie pour la bande annonce

L'affiche officielle du film Warcraft vient de sortir. On peut y voir la séparation entre humains et orques de la Horde ce qui annonce un combat sans merci. D'ailleurs le slogan publicitaire du film sur l'affiche est clair "Two Worlds. One Home." (Deux mondes, une seule maison).

La sortie de cette affiche intervient pendant un petit moment de répit parmi toutes les annonces de films de genre. Mais c'est aussi un moyen pour les studios Legendary et Universal d'annoncer la date de sortie de ce que les fans de Warcraft attendent tous : la bande annoncé du film. La bande annoncé de Warcraft sortira vendredi 6 novembre en même temps que l'ouverture de la convention Blizzard, la Blizz'con 2016

Le film sort cet été 2016 et lorsqu'on connaît la qualité des trailers des jeux Blizzard, on peut s'attendre à une photographie et une qualité visuelle au top pour le film. Le traiter de vendredi prochain devrait nous le confirmer. En attendant, vous pouvez aussi voir un pré-trailer de cette bande annonce et dire ces deux mots : zog zog !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !