Halle Berry, la nouvelle Catwoman, hospitalisée brièvement

comme quoi il n'est pas facile d'être un super héros

Halle Berry, la nouvelle Catwoman, a été admise le 24 janvier dans un hôpital de Vancouver après avoir été victime d'un petit accident sur le plateau de tournage du film. Elle a été traitée et est sortie sereinement le 26 janvier pour reprendre le tournage du film.
Apparemment touchée à la tête par un petit objet métallique issu d'un élément du décor, Halle Berry a été assommée un moment. Des assistants médicaux l'ont oxygénée au masque pendant qu'ils la déplaçaient hors du studio. Halle Berry a été ensuite transportée à l'hôpital St Paul vers 20h et y est restée pour attendre le résultat final de ses tests jusqu'à 3 heures du matin, où elle est ensuite rentrée à son hotel du centre ville.
Halle Berry n'en est pas à son premier accident sur un tournage. Elle s'est cassée la main sur le plateau de Gothika lorsque Robert Downey Jr l'a projeté sur un lit. Plus tôt, pendant le tournage de Meurs un Autre Jour, elle a souffert d'un accident mineur à l'oeil à cause d'une explosion.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !