La bande annonce finale de Jessica Jones nous montre enfin ses pouvoirs

Un trailer qui fout un peu la trouille

La voici la voilà, la petite et frêle Jessica. Enfin pas si frêle que ça. La bande annonce finale de la série Jessica Jones nous dévoile en beauté une partie de ses pouvoirs.

L’héroïne Krysten Ritter semble cependant un peu paniquée et anxieuse face à ce qui l’attend. Vous comprendrez mieux en regardant le trailer de Jessica Jones. Ne ratez pas non plus l’apparition de Mike Colter dans le rôle de Luke Cage, rien que ça. C’est probablement l’un des projets les plus sombres de Marvel, bien plus noir que Daredevil (il va être dégouté le pauvre, de « voir » une série plus sombre que la sienne). Ceci grâce à David Tennant qui incarne un vilain ‘Kilgrave’ qui va semer des cadavres derrière lui comme le faisait le petit Poucet avec ses cailloux.

Mais regardez plutôt ce trailer et même s’il est en version originale, vous comprendrez vite à qui Jessica va avoir affaire. J’aimerais pas être à sa place.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !