Charlize theron Furiosa ne sera pas (ou peu) dans le prochain Mad Max

Mais une autre route attend la guerrière du volant

Quel que soit votre avis sur Mad Max : Fury Road, que ce soit pour vous le chef d'œuvre d'action de l'année ou un film beaucoup moins impressionnant, il y a un élément qui fait consensus : Furiosa, interprétée par Charlize Theron, était bien la star du film et non pas Max (Tom Hardy). La combattante de la route a volé la vedette à Max le fou et a gagné son ticket pour le Valhalla, à tel point que George Millera annoncé qu'elle pourrait bien avoir son propre film en dehors de la franchise. En tout cas, elle ne jouera pas un grand rôle dans la suite de Mad Max.

« La réponse est : Je ne suis pas sûr," déclare Miller à propos du retour de Charlize Theron. "Elle ne sera pas dans la suite de Mad Max, mais dans une des histoires il y aura une interaction entre les deux. Je ne peux pas en dire plus que ça car c'est encore en cours de conception. »

Bien sûr, il est encore un peu tôt pour parler de Mad Max 5 et 6. Avec les sorties en DVD/Blu-Ray et les ventes qui crèvent le plafond, il paraît évident que ce ne soit qu'une question de temps avant que Tom Hardy endosse de nouveau sa veste en cuir pour se confronter aux paysages post-apocalyptiques de l'univers Mad Max. Même le titre proposé par Miller pour le prochain film "Mad Max: The Wasteland" est apparemment en discussion.

« Ce nom est venu comme ça. C'est juste une base de travail. Nico Lathouris et moi avons écrit de grandes histoires secondaires sur tous les personnages et elles se retrouveront peut être à l'écran. Nous en avons au moins pour deux films. On en discute. Mais j'espère que mon prochain film sera plus petit, sans effets spéciaux et avec moins de cascades. »

Peu importe ce que fera le réalisateur de 70 ans, c'est bon de savoir qu'un réalisateur visionnaire comme lui est plébiscité par la nouvelle génération de cinéphiles grâce à son film de dingue qu'a été Mad Max : Fury Road. Et comme on entre dans la période des Oscars, il est possible que l'on parle de Fury Road ou de sa suite dans les prochaines semaines puisque le film vise plusieurs récompenses techniques et pourquoi pas une pour le rôle de Charlize Theron.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !