Halo 5 la bande annonce de gameplay va vous faire frissonner

Masterchef où es-tu ?

Microsoft et les studios 343 ont révélé la bande annonce officielle de lancement de leur dernier jeu Halo 5 : Guardians. Le trailer propose une nouvelle vision du gameplay du jeu avec des images tirées du moteur graphique qui sont visibles après les quelques images de présentation en CGI.

Halo 5 continue l’histoire de Masterchef et introduit un nouveau personnage central dans l’univers Halo : Le Spartan Locke. La paix est remise en cause lorsque les colonies sont attaquées par surprise (un peu comme dans Battlestar Galactica). Et lorsque le plus grand héros de l’humanité est porté disparu, Locke a pour mission de retrouver le Masterchef et de résoudre le mystère qui menace la galaxie toute entière.

La bande annonce devrait vous mettre une bonne claque. On vous conseille donc de vous asseoir tranquillement et d’en profiter avec un casque. La focalisation se fait sur l’histoire plus que sur les possibilités du jeu qui sont visibles mais pas évoquées clairement. Alors faites comme au cinéma et laissez-vous porter par les images, puis dites-nous si le jeu vous intéresse et pourquoi ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !