Image du jour : Le vrai Flash au centre de Crisis on Infinite Earths

Un rassemblement possible des univers DC ?

Pour les fans de comics, nous vivons probablement un âge d’or où la plupart des arcs racontés dans les livres peuvent se retrouver sur grand écran. Que se passerait-t-il si DC décidait de se lancer dans l’arc Crisis on Inifinite Earths ?

Ça pourrait donner quelque chose de proche de l’image ci-dessous qui a été réalisée par un auteur inconnu et publiée par Toys R Evil. L’image montre le nouveau Flash de la chaine CW en plein centre de l’un des projets les plus ambitieux de tous les temps. Non seulement cette image est un fantastique hommage au vieil artwork de Crisis, mais en plus, il s’est arrangé pour y incorporer une douzaine d’interprétations différentes de l’univers DC au cinéma et à la télévision. Sérieusement, prenez le temps d’examiner cette image et laissez-vous atteindre par une certaine admiration graphique.

Imaginez un film Crisis avec de vrais acteurs, essayant de réunir tous ces univers disparates. C’est pratiquement impossible mais on peut toujours rêver. En tout cas, cette image est bien l’image du jour. Une image dédiée aux geeks de tous les univers et surtout de l’univers DC. Utilisez la zone de commentaires pour nous laisser votre impression à chaud sur l’image.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !