Batman v Superman, la première bande annonce teaser du combat entre les deux héros

Enfin des images et une explication sur leur confrontation

La première bande annonce Teaser de Batman v Superman: Dawn Of Justice a été dévoilée par Warner Bros. Le filmest  bien une suite de Man of Steel, le premier épisode d’un reboot de l’histoire de Superman qui sert à relancer l’univers cinématographique de DC Comics. Dans le premier Man of Steel, les Terriens assistaient à l’arrivée d’un sur-homme que certains peuvent considérer comme un Dieu.

La bande annonce qui suit nous montre que Superman n’est pas un Dieu. Et la meilleure façon de le prouver c’est de le provoquer en duel et de gagner. Voici donc les premières images de la suite de Man of Steel, un film qui semble être bien sombre et qui nous pose déjà de nombreuses questions sur les responsabilités de chacun, des forts vis-à-vis des faibles, ou des puissants face aux imposteurs. Faites-vous votre propre idée sur cette bande annonce et donnez-nous votre point de vue sur ce qui sera probablement l’un des combats les plus attendus de 2016.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !