Harry Potter tente les asiatiques

le casting pour la coupe de feu

Des milliers d'adolescents asiatiques sont venus à Londres depuis tout le Royaume-Uni pour avoir une chance de prendre part au tournage du prochain film d'Harry Potter (Et la Coupe de Feu). Les filles se sont présentées pour tenter d'incarner le rôle d'une des jumelles Parvati ou Padma Patil, personnages importants de ce quatrième film adapté de la série de romans Best-Seller de J.K. Rowling.
Mais ces ados pleins d'espoir n'ont pas eu la chance de démontrer leurs talents d'acteurs, les producteurs voulant seulement prendre des photos des intéréssés.
Les producteurs recherchent deux filles de type Asiatique agées de 13 à 16 ans pour jouer les soeurs qui sortent avec Harry et Ron. Ils demandent aussi à ce que les filles soient nouvelles dans le métier et n'aient pas eues de rôles auparavant (NDLR:surement pour éviter d'avoir à embaucher des gens plus ou moins célèbres), et doivent aussi bien rentrer dans le rôle que ce soit séparément ou ensemble.
Bref, un vrai casse-tête chinois pour trouver ces éléments. Mesdemoiselles, si vous faites prochainement un voygae à Londres, peut-être aurez vous l'occasion de faire découvrir vos talents dans le prochain Harry Potter, qui sait? :)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !