Ryan Gosling pourrait jouer dans Blade Runner 2

Sera-t-il un répliquant ou pas ?

Ryan Gosling est en négociation pour faire partie du film qui fera suite à Blade Runner et qui sera réalisé par Denis Villeneuve (Prisoners) et produit par Ridley Scott. Harrison Ford devrait reprendre son rôle de Rick Deckard, le personnage principal du premier Blade Runner.

L’histoire se déroulera plusieurs décennies après la conclusion du film original de 1982. Les détails de l’histoire n’ont pas encore été révélés et le rôle que pourrait jouer Ryan Gosling est encore inconnu. Mais si Deckard est toujours tenu par Harrison Ford, on peut supposer que Gosling jouerait un adversaire de Deckard, peut-être un répliquant, ou pas. En tout cas le mystère pourrait bien rester entier même jusqu’à la fin du film puisque c’était déjà une des grandes questions à propos de Deckard dans le premier Blade Runner. A votre avis, Gosling sera-t-il un répliquant ou pas ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !