Explorez l'héritage de la franchise Mad Max avec cette vidéo Fury Road Featurette

De quoi vous donner envie de revoir les premiers films

Il y a plus de 35 ans, George Miller faisait un premier pas en créant un bout d’histoire du cinéma grâce à sa saga d’action post-apocalyptique Mad Max. Cet été, Max le fou est de retour et Warner Bros. a voulu nous remettre dans le contexte en créant une vidéo featurette qui explore le passé de la franchise et nous amène à son reboot Fury Road. La vidéo est visible ci-dessous.

Cette vidéo s’adresse donc à tous les nostalgiques des premiers films qui ont peur de ne pas retrouver l’ambiance déjantée des années 80. Mais elle s’adresse aussi aux plus jeunes qui n’ont pas connus le Mad Max d’origine et qui feraient bien de le regarder avant d’aller voir Fury Road. La vidéo featurette espère donc concilier les deux générations et donner envie à chacun d’aller voir le nouveau film mais aussi de revoir les anciens.

Vous nous direz si ça a fonctionné pour vous. De notre côté, ça fonctionne parfaitement… le DVD est là, prêt à nous transporter encore une fois dans des volutes de sable…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !