X-Files pas de 2 en vue

Pas de second film dans les cartons

Peut-être l’une des plus grosses questions des magazines télés américains de 2003 : Y aura-t-il un 2 ? Entertainment Rewired ne semble pas convaincu puisque la compagnie de production de Chris Carter (1013 productions) n’a plus de liaison contractuelle avec la Fox et que l’ensemble des séries qu’ils avaient en commun sont maintenant terminées (Millenium, Lone Gunmen…).
D’autre part l’audience de la dernière saison n’a pas du tout été au niveau des attentes du studio qui indique que depuis le départ de David Duchovny, la série a perdu plus de la moitié de ses fans. Seul le dernier épisode à fait plus de 13 millions de téléspectateur, ce qui est inférieur au score de plus mauvais épisode de la saison 6. En aucun cas un score pour une fin de saison.
Ajoutons à cela qu’aucune rumeur sur un éventuel script n’est en vogue et on obtient un projet dans un carton qui ne devrait plus en sortir.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !