Burying The Ex la bande-annonce

et en bonus, pour les chanceux, en ouverture au Bifff !

Après quelques épisodes de Hawaii 5-0 et 2 épisodes de la sairie Witches of East End (actuellement sur 6ter) Voici le retour sur grand écran du génial Joe Dante ! Oui pour ceux qui ont oublié, c'est le papa de Piranhas, l'Aventure intérieure, des Gremlins et bien d'autres films à découvrir, voir même à revoir pour annalyse ! Avec son petit dernier, Burying the Ex, Joe Dante verse dans le Mort-vivant subversive, bardée d’hommages et de clins d’œil jouissifs au genre. On y retrouve notamment Anton Yelshin (Star Trek), Ashley Greene (Twilight) et Alexandra Daddario (Texas Chainsaw 3D) et pour les connaisseurs, même Dick Miller aura le droit à son caméo ! Le dernier film en date de Joe Dante était The Hole (à voir de préfèrence en 3D) et était de manière injuste sorti directement en DVD chez nous.

Pour les chanceux qui seront au Bifff ce soir (à notre grand regret nous ne serons pas encore arrivés) ils pourront même découvrir le film en ouverture du festival.

Pour nous, afin de patienter, voici la bande-annonce toute fraîche.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !