Paramount souhaite développer des films spin-off pour Transformers

Star Wars fait des émules

Le site Deadline nous fait part de la stratégie long terme que souhaite mettre en place Paramount pour sa franchise Transformers. Apparemment, Paramount lorgne sur les plans de Lucasfilm pour Star Wars et souhaiterait aussi développer des films spin-off pour sa franchise Transformers.

Akiva Goldsman, scénariste de Je suis une légende, va travailler avec Michael Bay, Steven Spielberg et Lorenzo di Bonaventura pour créer une équipe de scénaristes, le but étant de développer plusieurs idées pour une suite en plusieurs parties et des spin-off potentiels aux films Transformers.

Le site nous rapporte que Goldsman n’écrira pas le scénario des films mais sera plutôt là pour donner son point de vue général sur la cohésion d’ensemble. Il recrutera des scénaristes et développera les films qu’ils écriront. Le site indique aussi que malgré le travail actuel de Michael Bay sur « 13 Hours », la production de Transformers espère avoir terminé ses plans pour un nouveau film à la fin des obligations de Bay pour qu’il puisse tout de suite s’y mettre.

Quand la question de son retour est posée à Mark Wahlberg qui a été à l’affiche du dernier Transformers 4, il adéclaré « Oui, Je me suis engagé pour en faire deux de plus. Je ne peux pas parler pour Mr Bay, mais quelque chose me dit qu’il sera sur le plateau bientôt. »

Alors, êtes-vous prêt pour d’autres transformations ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !