Screen Junkies nous régale avec un Honest Trailer sur Le Hobbit la bataille des 5 armées

Et comme d'habitude, rien n'est exagéré... ou presque !

Vous connaissez sûrement le groupe Youtube qui se fait appeler Screen Junkies car on vous a souvent montré leurs vidéos "honnête". Le concept est toujours le même, faire une bande annonce "honnête" avec les images du film et une voix-off qui vient nous prouver par A+B tout ce qui ne va pas dans le film dans le but de ne pas nous décevoir quand on ira le voir. Une de leur dernière production concerne le dernier film Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées et ils ont suffisamment de chose à nous raconter pour faire une bande annonce de 5 minutes (une par armée) !

Ce n’est pas toujours très subtil, le ton est clairement cynique (et en anglais sans sous-titres), mais ça permet de relativiser la qualité et la réussite d’un blockbuster qui ne passe pas que par de belles images. Voici donc la bande annonce la plus honnête possible sur Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Régalez-vous !

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !