X-Men Apocalypse recrute Lana Condor pour interpréter Jubilee

On peut dire que le pouvoir est entre ses mains

Bryan Singer a utilisé son compte Instagram (c'est la mode en ce moment) pour annoncer l'arrivée de la jeune Lana Condor dans l'équipe du film. Lana incarnera Jubilation Lee, surnom Jubilee, dans le prochain X-Men Apocalypse.

Le personnage de Jubilee a été créé par Chris Claremont et Marc Silvestri et est apparu pour la première fois dans le numéro #244 de "Uncanny X-Men". Il fut pendant un moment le personnage le plus jeune des X-Men. Sa mutation lui permet de créer et de contrôler l'énergie plasma, elle peut donc envoyer des sortes de boules d'énergie de ses mains. Jubilee était apparue dans la première trilogie X-Men et a été interprétée par Katrina Florence (X-men) et par Kea Wong (X-Men 2 & X-Men The Last Stand).

Quel sera le rôle de Jubilee dans le film ? On ne le sait pas encore. Mais ce personnage pourrait servir à la transition entre l'équipe de départ et une nouvelle équipe de mutants sur laquelle le cinéma pourrait s'appuyer pour nous raconter d'autres histoires.

Pour vous donner une idée, voici Lana aux côtés de son personnage de comics.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !