Nouveau trailer officiel pour ex-machina

Le film d'Alex Garland de plus en plus ambitieux

Le prochain film ambitieux de science-fiction d'Alex Garland (scénariste de 28 jours plus tard, Sunshine), Ex Machina est en train de se faire une bonne place auprès des amateurs du genre. Les critiques semblent super positives et le deuxième trailer que l'on vous présente ici devrait vous faire basculer du côté des futurs fans tant le film semble à la fois intéressant et à la plastique ultra-léchée.

La bande annonce nous montre une tonne de nouvelles images (pas trop on l'espère) et fait un très bon travail en nous posant tout un tas de questions qui seront sûrement répondues dans le film. Qu'est-ce que ça signifie d'être humain ? L'amour est-il réel ou une simple stratégie du sexe opposé pour nous manipuler ? L'histoire suit un programmeur qui visite un centre de recherche caché détenu par un génie. Il va pouvoir tester la dernière réalisation la plus avancée en matière d'intelligence artificielle. Mais sa rencontre avec l'androïde va changer sa vie.

Vu que certaines critiques ont déjà été publiées aux Etats-Unis, la bande annonce contient quelques citations qui ne font qu'accentuer l'envie de voir le film. Regardez donc la vidéo et faites vous votre propre avis.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !