Batman : plus d'infos sur les méchants

Du grand méchant de concours !

Variety évoque les récentes rumeurs concernant les méchants dans le prochain film de l'homme chauve-souris. Le premier méchant qui n'apparaîtrait que dans la séquence d'ouverture pourrait en effet être Cillian Murphy précédemment vu dans 28 jours plus tard.
Pour ce qui est du méchant principal, tout le monde suspecte RA's Al-Ghul et deux rumeurs courent actuellement, l'une concerne Chris Cooper, l'autre est nettement plus incroyable et est évoquée par Michael Caine en personne : Aragorn en chair et en os viendrait battre le fer contre Bruce Wayne.
Caine a aussi révélé que c'etait la première fois qu'il signait un contrat pour trois films et qu'il serait tres content si les deux autres pouvaient se monter grace a celui-la.
Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter, il a confié qu'il avait accepté le rôle après avoir eu de longs entretiens avec Chris Nolan. La vision du réalisateur semble assez différente des précédents films : un héros plus humain et réaliste. De quoi nous faire bien attendre ce projet !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !